• Bienvenue !!!!

    Bonjour et bienvenue sur mon blog !

     

    Je me présente : je suis Luna742 mais vous pouvez m'appeller Luna.

    Je fais de la guitare depuis près de dix ans et je fais de temps en temps du piano mais je ne suis pas très douée à ça. J'adore la musique et j'en écoute à longueur de journée, que ce soit à la radio ou quand je suis à la maison. J'écoute de tout les genres et j'aime aussi les soundtracks de films, de jeux... Bref, j'aime la musique.

    Et pour ceux qui aiment comme moi la musique, je crée ce blog ou je répertorie mes chansons du moment/chansons préférées, ou je vous mettrez les paroles des chansons et les accords à la guitare pour ceux qui le souhaite... Je vais aussi publier peut-être des reprises que je vais faire avec mon amie (on est d'ailleurs en train de travailler sur une chanson en ce moment...).

    Bref, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et j'espère que vous viendrez nombreux !

    Salut !

     

    Luna742


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :